LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [i][b]Liquidati à Seatle .. venez voir ce qui vous intéresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Seattle

Seattle


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/05/2006

[i][b]Liquidati à Seatle .. venez voir ce qui vous intéresse Empty
MessageSujet: [i][b]Liquidati à Seatle .. venez voir ce qui vous intéresse   [i][b]Liquidati à Seatle .. venez voir ce qui vous intéresse Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:00

Hmmm...

après plusieurs saisons de suite en tête du classement de leur division et quelques championat .. Seatle est enfin victime de ses propres succès ... avec presque rien dans l'organisation en terme de prospect (avec un choix si loin c'est jamais bien bon ce qui en ressort!) et une équipe vieillissante, Seatle doit rebâtir. Plusieurs joueurs d'impact sont disponible .. Konerko, Rolen, Burell, Ozuna, Cruz, Sheets, Wolf, Claussen etc etc ... Seulements deux joueurs seront plus difficile à échanger soit Snelling (raisons sentimentales!) et Aramboles.

Alors venez me voir pour discutter messieurs dans une course intéressante ... je recherche surtout des joueurs dans les mineures ou en développement dans les majeures mais tout offres seront étudié attentivement.

A+
Eric (DJ Seatle)
Revenir en haut Aller en bas
 
[i][b]Liquidati à Seatle .. venez voir ce qui vous intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez me voir , moi je suis prenneur pour les gars + de 30 a
» Si ça vous intéresse
» Si une deuxième équipe vous intéresse ...
» Besoin d'un Catcher
» Furcal n'est plus interessé a jouer ici.... Guillen non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Magasinage-
Sauter vers: