LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Échange St.Louis - Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange St.Louis - Los Angeles Empty
MessageSujet: Échange St.Louis - Los Angeles   Échange St.Louis - Los Angeles Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:06

Cards cèdent 1st pick STL

Dodgers cèdent Jose Valdez - SP

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange St.Louis - Los Angeles Empty
MessageSujet: Valdez demeure à L-A   Échange St.Louis - Los Angeles Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:09

Le DG des Dodgers a démenti la rumeur selon laquelle J.Valdez aurait été échangé aux Cards. Apparemment, certains journalistes sont rapide sur la nouvelle et ne vérifient pas leur sources.

Les Dodgers ont seulement fait le commentaire suivant: "Tout ce que nous avons dit, c'est que Valdez pourrait être sur le marché plus tard cette saison contre un 1er choix, si notre équipe n'est plus dans la course, nous sommes présentement 1er de notre division, et José est un de nos meilleurs lanceurs".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange St.Louis - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Échange St.Louis - Los Angeles   Échange St.Louis - Los Angeles Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:34

"Valdez vaut un 1er pick"

Ce sont les mots du DG en question. Quand je dis j'accepte, il me lance la rengaine écrit plus haut.

Ckoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange St.Louis - Los Angeles Empty
MessageSujet: L-A - Stl   Échange St.Louis - Los Angeles Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:23

Ok, j'ai été poli la première fois, mais pousse pas ta luck mon grand. J'ai pas l'habitude de laver mon linge salle en public, mais je vais défendre ma réputation.

Quand je dis "Valdez vaut un 1er choix", je veux juste dire "Valdez VAUT un 1er choix". Si tu comprends autre chose, c'est un problème. En plus, il y avait d'autre chose dans le courriel que tu mentionne pas: "Pour Valdez ca va couter un 1er choix, mais mon problème c'est que Cahill n'est pas encore tout à fait prêt." Ça, ça veut dire qu'il n'est même PAS disponible.

Pour tous ceux qui ont fait des échanges avec moi, lorsque je fais une offre, c'est clair, du genre: Voici un offre: joueur X contre joueur X.

Fin du dossier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange St.Louis - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Échange St.Louis - Los Angeles   Échange St.Louis - Los Angeles Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:35

Mais pkoi tu t'arrêtes seulement à CE COURRIEL au lieu de mettre aussi celui où je t'ai fait une offre (avec Valdez) et que tu me réponds, Valdez vaut un 1st pick (et aucunement qu'il n'est pas dispo).

Fais-toi en pas, y'en reste 22 autres avec qui je peux échanger.

JF qui boycotte L.A.

"Fin du dossier"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange St.Louis - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Échange St.Louis - Los Angeles   Échange St.Louis - Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange St.Louis - Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade LA-CIN
» Echange Anaheim - St-Louis
» Échange St.Louis - Boston
» Échange St-Louis - Texas
» Échange Tampa Bay - St.Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Transactions-
Sauter vers: