LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toute qu'un réglement....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berguy-yankee

berguy-yankee


Nombre de messages : 345
Localisation : Victo
Date d'inscription : 17/08/2008

Toute qu'un réglement.... Empty
MessageSujet: Toute qu'un réglement....   Toute qu'un réglement.... Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:24

Y'en na tu dans la ligue qui s'oppose au fait d'échangé des choix de 2 ou 3 ans plus tard que cette meme année? Messemble que c'est l'affaire de chacun non? Un DG devrais pouvais gérer son club comme il le veut messemble. Entuka ont attend les commentaires de chacun. bon w-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute qu'un réglement.... Empty
MessageSujet: Re: Toute qu'un réglement....   Toute qu'un réglement.... Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:09

Je pense que c'est bon qu'on ne puisse pas les échanger. Imagine si les clubs mauvais (et abandonnés) avaient en plus échangé leurs picks ?

Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Toute qu'un réglement.... Empty
MessageSujet: Re: Toute qu'un réglement....   Toute qu'un réglement.... Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:33

Je suis d'accord avec J-F,

la majorité de ceux qui échangerait des picks de 2 ou 3 ans à venir risquent de ne plus être dans la ligue à ce moment là. Aussi bien laisser la chance à celui qui héritera de ce club une p"tite chance de reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

Toute qu'un réglement.... Empty
MessageSujet: Re: Toute qu'un réglement....   Toute qu'un réglement.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:07

D'accord aussi !

Si je sais que je fais une dernière saison et que je laisse tout tombé, j'en ai rien à foutre de détruire l'avenir de l'équipe...

Et puis, si le jeu le permet pas (je doute que ça se fait ...), ça sera un vrai cauchemar pour Jimmy si on commence à trader les choix des années futures !
Revenir en haut Aller en bas
berguy-yankee

berguy-yankee


Nombre de messages : 345
Localisation : Victo
Date d'inscription : 17/08/2008

Toute qu'un réglement.... Empty
MessageSujet: NY - Yankee   Toute qu'un réglement.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:17

Ok alors, j'accepte l'opinion de chacun c'était le but... sauf que sachez que ds mon cas ce né pas pour quitter la ligue... et dg twins svp arrete donné raison a jimmy en disant que se sera un cauchemar pour lui quand si tout le monde échange c choix futur, tout le monde c tres bien qu'il sera encore des séries cette année et pour plusieurs saison encore, p-t meme encore un autre championnat... est-ce vraiment un hazard... ? bonne journée cher DG
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

Toute qu'un réglement.... Empty
MessageSujet: Re: Toute qu'un réglement....   Toute qu'un réglement.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:04

je ne vois pas le rapport avec mon équipe qui fait les séries et le sujet actuel...anyway c'est vrai que le jeu ne permet pas de trader des picks des autres années et oui ça serait un casse-tête à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

Toute qu'un réglement.... Empty
MessageSujet: Re: Toute qu'un réglement....   Toute qu'un réglement.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:19

berguy-yankee a écrit:
... et dg twins svp arrete donné raison a jimmy en disant que se sera un cauchemar pour lui quand si tout le monde échange c choix futur, tout le monde c tres bien qu'il sera encore des séries cette année ...

Désolé, mais ça pas rapport ! La gestion de la ligue et la gestion de son équipe sont deux choses ... Mon commentaire visait la gestion manuelle des choix ... Si tu y as vu que je m'inquiétais de son classement, c'est que tu vois seulement ce que tu veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute qu'un réglement.... Empty
MessageSujet: Re: Toute qu'un réglement....   Toute qu'un réglement.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute qu'un réglement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'la marde sur toute la ligne...
» On peut pas toute les gagner...
» Allez dont toute....
» Toute une 2ieme moitie!!!
» ouvert a toute proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: