LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Empty
MessageSujet: L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS   L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:43

L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS

Étant donné que je suis le successeur pour la présentation du match des Étoiles du GM des Indians de Cleveland, je vais faire de son équipe le sujet de mon premier texte.
Ayant croulé dans les bas-fonds de la division Centrale de la ligue Américaine au cours des trois dernières années (191 victoires et 295 défaites) et particulièrement lors de la dernière campagne (53 victoires et terminant à 71 parties de la tête), je crois maintenant à l’émergence très prochaine des Indians du GM Frank Sévigny. Pierre Langlois, le GM des Blue Jays de Toronto a su au cours des dernières saisons paver la voie afin de redresser une équipe à la dérive. On l’a vu échanger systématiquement tous les hauts salariés de son équipe afin d’acquérir des bons choix au repêchage. Le développement de ses jeunes lui a permet d’avoir l’équipe très compétitive qu’il dirige présentement. Or, à la lumière des transactions effectuées par Frank Sévigny, on est en droit de s’attendre (s’il continue à manifester la même patience), la réalisation possible du même phénomène.
Les filiales des Indians sont garnies de frappeurs avec un potentiel considérable. Si le rating des talents des joueurs est le moindrement proportionnel avec les succès futurs, les Indians sont susceptible de dominer la LBSQ au cours des années à venir. Évidemment, je ne possède pas de boule de cristal, bien des choses peuvent arriver d’ici là…
Toutes les équipes collectivement présentent 11 joueurs recrues qui possèdent des talents combinés de Good en Hits et Brilliant en HRs, étonnament 5 appartiennent à Cleveland, Jonny Gomez (LF), Jeremy Hermida (RF), Chris Granderson (CF),Ryan Howard (1B) et Ian Roa (C), quel éventuel milieu d’alignement. Seulement 2 équipes (Atlanta et New York Mets) disposent de 3 joueurs dans toute leur organisation avec des Good en Hits et Brilliant en HRs. Du côté du monticule, il y a bien sûr quelques bras âgés de plus de 30 ans (John Stephen et Kevin Mcglinchy). Mais outre les partants Dontrelle Willis, Alberto Perez et Pete Monro, du closer Huston Street et des MRs Stephen Smith et Bill Fleming, les Indians pourront bientôt greffer à ce très respectable noyau de lanceurs, les jeunes talents Genaro Melendez (SP), Noah Lowry (SP) et Ken Kohlmeir (SP). C’est 9 talentueux lanceurs âgés de moins de 30 ans. Comme dirait Bernard Derome, à 20h42, si la tendance se maintient, les Indians formeront la prochaine équipe à battre. À moins que ce soit comme dans les films d’indiens et qu’ils ne gagneront pas encore... L’avenir nous le dira !!!

Daniel Boisvert Cubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Empty
MessageSujet: indians   L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:18

excellent texte mon ami et j espere que tu ne m apporteras pas la poisse avec tes commentaires.un peut comme dans le cas des lanceurts qui n ont donné aucun coup sur et qu en 9e manche quelqu un lui dit lache pas tu vas l avoir ton match sans point ni coup sur

indians
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Empty
MessageSujet: Re: L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS   L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:13

J'écrivais ce premier texte en tant que ville hôtesse de la partie d'Étoiles en 2012. Il faut croire que Frank Sévigny et ses Indians ont bien progressé car ils sont maintenant l'équipe de l'heure dans l'Américaine. Bravo à Frank. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Empty
MessageSujet: Re: L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS   L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:19

J'ai bien hâte de lire les posts de l'équipe hôte du match des étoiles de cette année moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Empty
MessageSujet: Re: L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS   L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:21

Bon texte on espère en avoir semblable à celui si sur les Mariners dans les prochaines saisons avec nos 3 excellents choix au repêchage au prochain draft.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Empty
MessageSujet: Re: L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS   L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:17

Je ne veux pas désouffler la balloune de Seattle mais voici ce que j'écrivais à la même époque sur la division Ouest de l'Américaine. Depuis, Anaheim se dirigie vers un 3ième titre de suite.

Sujet: UN VENT DE CHANGEMENT DANS L'OUEST DE L'AMÉRICAINE Mar 19 Sep - 15:40

--------------------------------------------------------------------------------

Deuxième texte des Cubs

Un vent de changement semble souffler sur la division Ouest de la Ligue Américaine. Après l’outrageuse domination des Mariners de Seattle, (8 championnats de division en 10 ans et ne terminant jamais plus loin que la deuxième place), voici que les Angels d’Anaheim paraissent maintenant prêts à détrôner les champions incontestés des 6 dernières années. Bien que la lutte n’est nullement gagnée pour les Anges de la côte ouest, cette formation possède maintenant assez de maturité et de profondeur pour penser accéder aux grands honneurs. Si les ratings sont synonymes de succès, les Angles représentent l’équipe à battre dans l’Ouest de l’Américaine. Des 11 lanceurs de la formation, 9 ont des ratings en « avoid runs » de 6 ou plus (les 2 autres ayant 5) alors que chez les frappeurs en « batting average », 12 des 14 cogneurs ont 6 et plus. La statistique la plus importante pour un lanceur est celle qui concerne sa capacité à ne pas accorder de points et pour un frappeur est celle de la moyenne afin de se rendre constamment sur les buts. Évidemment la puissance est un gros atout également pour un frappeur, à ce niveau, les Angels sont peut-être un peu déficients, l’avenir nous confirmera si cela peut leur coûter le championnat puisqu’ils accordent beaucoup plus de circuits qu’ils n’en frappent. Bien qu’il est vraiment beaucoup trop tôt pour leur concéder le titre, on peut sans contredit affirmer que le GM Gauthier des Mariners devra sortir un lapin de son chapeau s’il veut rééditer son exploit de 2010 (vainqueur de la Série Mondiale) mais il devra tout d’abord composer avec les coriaces Angels du GM Castonguay.

Daniel B. CUBS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Empty
MessageSujet: Re: L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS   L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:39

J'abonde dans le meme sens que les Cubs...ca va être dur déloger Anaheim de la première place dans l'Ouest Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Empty
MessageSujet: Re: L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS   L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:20

Je ne penses même pas à les battres dans les 4 prochaines années j'espère juste devenir un peu compétitif et au pire lutter pour le wild card si JFC et ses Angles sont trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Empty
MessageSujet: Re: L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS   L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:17

Détrompes-toi, j'ai jamais dit TROP forts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Empty
MessageSujet: Re: L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS   L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ÉMERGENCE PROCHAINE DES INDIANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine étape?
» prochaine sim: Dimanche midi
» Peu importe ce qui arrive lors de la prochaine sim...
» Checkez les waivers après la prochaine simul
» Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: