LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mix-up dans le roster ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twins.FR

Twins.FR


Nombre de messages : 366
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 08/03/2010

Mix-up dans le roster ? Empty
MessageSujet: Mix-up dans le roster ?   Mix-up dans le roster ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:50

Suis-je le seul a avoir un mix-up dans mon roster ?

J'ai des joueurs qui ne m'appartiennent pas, et lorsque je clique sur eux, le profil affiché est celui d'un autre joueur (qui ne m'appartient toujours pas !) Par exemple, j'ai Turner au RF (pas a moi...) et lorsque je clique dessus, ca me donne le profil de Taveras ...

J'ai écrit a Jimmy, mais j'étais juste curieux de savoir si j'étais le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Oakland A's

Oakland A's


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2006

Mix-up dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: Mix-up dans le roster ?   Mix-up dans le roster ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:53

meme chose pour moi,Jimmy est au courant du probleme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlins WSox

Marlins WSox


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 19/07/2010

Mix-up dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: Mix-up dans le roster ?   Mix-up dans le roster ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:43

Quelques problèmes pour moi également, je pense entre autre à Chad Cordero.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

Mix-up dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: Mix-up dans le roster ?   Mix-up dans le roster ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:43

bonjour voici quoi faire pour corrigé votre bug. car en vrai, il ny a aucun bug dans mon jeu a moi, tout vos joueurs sont encore là!

ce que je soupsonne, cest quavec le update de la nouvelle saison en date du 31 janvier, le jeu a créé des nouveaux joueurs pour le draft re-faisant par le fait meme le numéro de plusieurs joueur. donc, votre fichier lbsq.lg contiens vos joueurs avec leur numéro d'avant le update et vous avez loader les nouveaux par dessus, créant ainsi un bog avec les joeurs dont le numéro a changer avec le update.

donc, effacer votre ligue lbsq.lg et reloader le nouveau fichier zip a partir de zéro, pour ensuite faire un update. ainsi, vous aurez le fichier correct.

important: attendez le nouveau fichier zip (04aou) qui viendra dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mix-up dans le roster ? Empty
MessageSujet: Re: Mix-up dans le roster ?   Mix-up dans le roster ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix-up dans le roster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: