LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OTTP8 et parité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

OTTP8 et parité Empty
MessageSujet: OTTP8 et parité   OTTP8 et parité Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:06

Bien que plus réaliste, il y a un autre point dans OTTP8 qui polarise les équipes de la LBSQ.
Les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent. Je concède qu'au niveau du réaliste s'est favorable mais certes pas au niveau de la parité.
Le 'merchandising revenue' creuse davantage l'écart entre pauvres et riches.
À la dernière saison de OTTP6.5, l'équipe qui avait reçu le plus de revenue de ventes était Montréal avec $10.5M et celle qui en avait reçu le moins était Texas avec $4.7M.
Toronto et St-Louis étaient un peu en bas de $7M et Chicago et Los Angeles à $ 7.6M.
Or, depuis le début de la première saison de OTTP8, Toronto a déjà obtenu $20,5M, Montréal et St-Louis $ 17M chacun. Pendant ce temps Los Angeles a eu $ 2,7M et Chicago moins de 1 M.
Il y avait $ 6M d'écart entre le premier et le dernier, il va en avoir 20.
C'est pas avec ça qu'on obtiendra la parité.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

OTTP8 et parité Empty
MessageSujet: Re: OTTP8 et parité   OTTP8 et parité Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:11

Tu n'as pas tort, mais pas complètement raison non plus... regarde mes Phillies, on est très loin au classement et on est quand même classé 8e pour la marchandise et 11e pour revenus de billets.

Les Cubs ont une moyenne 6610 spectateurs par match, ils ne jouent même pas pour ,500 et ils vendent les billets 13.00$....1$ de plus que St-Louis et 2$ de plus que Détroit... assez dur de vendent des items quand il n'y a personne dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

OTTP8 et parité Empty
MessageSujet: Re: OTTP8 et parité   OTTP8 et parité Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:34

Ce que je voulais dire était qu'essentiellement le 'merchandising revenue' du OTTP8, au détriment de la parité creusait encore plus l'écart entre riches et pauvres.
Je comprends que le jeu se raffine et que de nouveaux paramètres introduits dans le système le rend plus réaliste. Mais comme je disais il y a un mois, les érudits qui connaissent davantage ces nouvelles subtilités pourront en tirer un avantage certain sur les profanes.
Il ne faut pas se leurrer car derrière un semblant de jeu de baseball, il s'agit simplement de probabilités et si tu peux mettre les 'odds' de ton bord, tu seras nettement avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OTTP8 et parité Empty
MessageSujet: Re: OTTP8 et parité   OTTP8 et parité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OTTP8 et parité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: