LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Estie que je suis à boutte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Estie que je suis à boutte... Empty
MessageSujet: Estie que je suis à boutte...   Estie que je suis à boutte... Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:26

Le FTP marche pas, le fichier sur le site date d'avant le début de la saison,les pages sur le site sont pas toutes à jour, j'ai 2 joueurs a remplacer pour la sim de demain pis y a rien qui marche...ciboire je m'ennuie quasiment de OOTP 6.5 Evil or Very Mad

Ça chie tellement souvent que Jimmy, tu devrais mettre un fichier à jour sur le site après chaque sim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estie que je suis à boutte... Empty
MessageSujet: Re: Estie que je suis à boutte...   Estie que je suis à boutte... Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:27

même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Estie que je suis à boutte... Empty
MessageSujet: Re: Estie que je suis à boutte...   Estie que je suis à boutte... Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:05

Même calisse d'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Estie que je suis à boutte... Empty
MessageSujet: Re: Estie que je suis à boutte...   Estie que je suis à boutte... Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:46

Moé itou!
Pourtant, un pro-info????
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Estie que je suis à boutte... Empty
MessageSujet: Re: Estie que je suis à boutte...   Estie que je suis à boutte... Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:43

je suis au courant du probleme, le probleme c'est le serveur du site qui chie encore. il avait arrêté de faire ce probleme, mais là ca recommence, cest pour ca que jessayait dautre site il y a quelques semaines....

En résumé, quand il bogue, impossible de rien faire, dhabitude a partir de 20h le soir.... jessaie de résoudre le probleme. jessaie de mettre un fichier en ligne, mais comme le serveur ne répond pas, cest impossible....
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




Estie que je suis à boutte... Empty
MessageSujet: Re: Estie que je suis à boutte...   Estie que je suis à boutte... Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:54

il serait important de remettre la sim car le délai n'est même pas de 24h et je crois que plusieurs DG ont bien autre chose à faire que d'essayer continuellement de faire son lineup.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Estie que je suis à boutte... Empty
MessageSujet: Re: Estie que je suis à boutte...   Estie que je suis à boutte... Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:52

vous pouvez aller chercher le fichier sur ce lien

https://www.sugarsync.com/share/dn6a2s5hgg6dr
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Estie que je suis à boutte... Empty
MessageSujet: Re: Estie que je suis à boutte...   Estie que je suis à boutte... Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:28

pour votre info présentement, le serveur fonctionne sans probleme. comme jai dis dans un précédent post, cest apres 20h le soir quil y a des problemes...

à 10h mardi matin, jai 9 fichiers de recu via le serveur: Bal-chw-chc-LA-Phi-Pit-Sea-Stl-TB

vous avez aussi l'option de menvoyer un fichier par email, mais normalement de jour avant 20H, le serveur fonctionne.


Dernière édition par prez le Mar 6 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Estie que je suis à boutte... Empty
MessageSujet: Re: Estie que je suis à boutte...   Estie que je suis à boutte... Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:35

Peut-être...mais dimanche soir ça marchait pas, lundi matin non plus, idem en pm et lundi à 22H30 non plus. Tu dis toi même que ça chie souvent alors, selon moi, raison de plus pour mettre un fichier à jour après chaque sim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estie que je suis à boutte... Empty
MessageSujet: Re: Estie que je suis à boutte...   Estie que je suis à boutte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estie que je suis à boutte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une estie de débarque!!
» À boutte (part 2)
» A boutte (part 3)
» QUEL BOUTTE TOUGH!!!
» REST IN PEACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: