LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passages difficile..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passages difficile.. Empty
MessageSujet: Passages difficile..   Passages difficile.. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:00

Ouais, bien en terme de joueur qui ont droppé, j'en ai un imbattable: Mon prospect Mat Cain, 5 étoiles avec des 100 de ratings est passé à 2 étoiles genre esti de pouri.

Le plus con, c'est qu'il était encore 5 étoile avec le OOTP 8. Ce n'est qu'àprès la 1ère sim qu,Il a droppé.

Snif Snif.... les Dodgers misaient toute leur concession sur ce joueur.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passages difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Passages difficile..   Passages difficile.. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:52

Il étais pret pour le Pro et tu la laisser au AAA des fois tu paye pour ca. Aussi tupeux nous parler de Bravo qui est devenu une bete aussi.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Passages difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Passages difficile..   Passages difficile.. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:56

en effet, cest une drop solide, sauf que ce nest pas le passage vers la nouvelle version qui a changé ton joueur, cest son développement dans le nouveau jeu qui a droppé 2 fois coup sur coup(voir ton developement report) Par contre, tu est rendu avvec un méchant beau prospect frappeur avec G.Bravo....

En passant, bonne fete mon Dan, l'age du christ!
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Passages difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Passages difficile..   Passages difficile.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passages difficile..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: