LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Minor league line-up

Aller en bas 
AuteurMessage
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Minor league line-up Empty
MessageSujet: Minor league line-up   Minor league line-up Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:46

Est-ce que quelqu'un sait où on va pour faire nos minor league line-up ?

Et dans le Player strategies, Quand on met "Override team stategies" c'est clair, mais quand on laisse "adjust to team strategies"... Est-ce que le simulateur se sert simplement de notre team strategies, ou il ajuste les restrictions que l'on a mit à notre jouer par rapport (%) au team strategies ?

Merci à l'avance J-F. ( je le sais que tu dois avoir mes réponses )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minor league line-up Empty
MessageSujet: Re: Minor league line-up   Minor league line-up Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:45

Tu vas dans lineup et depth chart et ensuite dans le coin en bas à droite tu clik sur affiliated teams...toute tes clubs sont là .


2e questions, je crois que mettons que tu dis à ton club on vole beaucoup de but, mais que ta un gars que tu mets 0/10 comme cote pour voler...ben je crois que le simulateur ne fera pas voler ce même joueur, mais il fera voler les autres très souvent.


Baltimore eux volent très très bas .


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minor league line-up Empty
MessageSujet: Re: Minor league line-up   Minor league line-up Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:13

Les deux questions ont été très bien répondu par les Orioles...
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Minor league line-up Empty
MessageSujet: Re: Minor league line-up   Minor league line-up Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:49

Merci les boys,

Marco je comprenais très bien qu'avec "override" le gars auquel je dit de ne pas voler ne vole pas. Même si la mentalité de l'équipe est inverse.

Je m'interrogeais sur l'inverse. Je dit à mon gars vole à chaque fois que tu le veux, et avec "adjust to team strategies", si la stratégie d'équipe dit on vole occasionnellement... Ce joueur va-t'il voler un peu plus conservateur, ou il va passer de 60 buts volés à 45 ? Voyez-vous la nuance ?!?

à vous deux, J-F et Marco, mes beaux moineaux
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minor league line-up Empty
MessageSujet: Re: Minor league line-up   Minor league line-up Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:22

je crois qu'il va quand même voler 60 buts, mais par contre tes autre boyz ne voleront pas car il on pas le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minor league line-up Empty
MessageSujet: Re: Minor league line-up   Minor league line-up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minor league line-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la regle du minor league free agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: