LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Passage difficile???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Passage difficile??? Empty
MessageSujet: Passage difficile???   Passage difficile??? Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:34

Le passage de OTTP6.5 à OTTP8 aura été assez pénible à Kansas City. Notre très bon catcher Kelly Schoppack qui était coté 3 * avec des talents de 68 en Contact, 83 en HR et 58 en Eye, a maintenant un Potentiel de 31 en Contact, 54 en HR et 30 en Eye. IL était 7 en defensive, il n'a plus rien. Il est devenu un ZÉRO.
Avec 24 HRS et 84 RBIs l'an dernier à sa 2ième saison, on s'attendait à gros.
Ça fait un changement très platte. Ça enlève un peu l'gout de passer des heures à tout replacer!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Passage difficile??? Empty
MessageSujet: Re: Passage difficile???   Passage difficile??? Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:11

Le superbe Daniel Beck de Toronto est devenu un astie de tapon !!

Sad Sad

Mon Saarloos, un ex-splendide starter, n'est plus capable de lancer plus de 4 manches Crying or Very sad

Mais le jeu est magnifique quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

Passage difficile??? Empty
MessageSujet: Chicago aussi   Passage difficile??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:01

Mais moi aussi je trouve le jeu superbe à l'exception du match d'exhibition qui a été retiré sniff.

J'ai signé des joueurs pour le gros prix et ses stats ont droppé.... anyway le temps arrangera les choses et on va avoir beaucoup de plaisir avec les nouvelles stats ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage difficile??? Empty
MessageSujet: Re: Passage difficile???   Passage difficile??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:05

les boys fallais s'y en attendre a toute les changement de version plusieurs joueurs drop habitué vs pourtant ca fais 3 version qu'on changent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage difficile??? Empty
MessageSujet: Re: Passage difficile???   Passage difficile??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage difficile???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: