LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Blue Jays volent bas!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:49

Ma première série de la saison, j'affronte les Blue Jays et leur gérant incapable de starter le jeu.Ça veut-tu dire que je gagne par défaut???
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:49

Ouain, j'te dit qu'les Jays sont bleu f..royal de c'temps là Sad

Sur le forum du logiciel, il y en a d'autres qui renconternt le même problème que moé, mais personne ne "post" de solution à ce problème.

Je continu de perdre mon temps, en attendant le sauveur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:24

change d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:31

As-tu essayé de créer une autre ligue et ré-importer la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:34

Shu à boutte... j'ai touttt essayé !! Sans Fire-wall, sans anti-virus,
sans adblock, je l'ai installé sur ma vieille machine, même tabarnak de niaiserie Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tout fonctionne, le test de connection et ensuite "LOAD ONLINE LEAGUE FILE", "do you wan't to overwrite?" , "YES" et l'astie de criss de marde de "error:could not get file information" Rolling Eyes

Sur le forum OOTP8, il y a 3 "post" de demande d'aide à ce sujet, et aucun des trois n'a eu de réponse...

J'vais apporter mon lap-top à mon ami informaticien génie de Kansas City, Y va me "fixer" ça s'te ciboire de problème de cul là cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:02

Juste pour le fun, as-tu installé le jeu dans le répertoire par défault ? ou l'as-tu changé pour un autre ?

Le genre de message que tu as semble indiquer que :
1) la connection se fait
2) il va chercher le fichier
3) il reconnait que le fichier va écraser un autre fichier (l'autre ligue)
4) "could not get file information" c'est comme si il a le fichier, mais ne peut pas l'ouvrir ?

As-tu un firewall inclu dans ton router ? Si tu a un router sans fil, parfois il y a des firewall de série dedans. Ca peut être cela ? Parle-en à ton chum qui connait ça...
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:03

Ouin,
dans le fond, son chum de Kansas City est 100% nul la-dedans!

Il y a OTTP8 pour les nuls de dispo. C'est une solution apportée par le GM de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:04

Je dois avouer que c'est la première fois moi aussi que je fais le passage d'une ligue à une nouvelle version de cette facon là. Ca marché pour moi mais les autres commish avait:

- exporter un fichier complet de la ligue dans la nouvelle version.
- tu copies le dossier lbsq.lg dans saved games dans tes documents
- tu ouvres le jeu et sélectionne la ligue
- tu fais update league file pour avoir la dernière version.

Jimmy devrait se pencher sur ce genre de solution....
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:02

Le problème de Toronto semble en être un de FTP; le data passe pas...j'ai sacré assez longtemps après ça jusqu'à temps que mon disque dur crève, que j,en remette un autre et que je ma conection internet soit direct dans mon ordi et plus pas mon routeur sans-fil.

J'avais parlé de mon problème à l,époque avec des chums très calé en informatique et personne comprenait.

Bref Pierre, si tu es branché direct, il y a de l'espoir que ce ne soit pas ça, si tu utilises un routeur sans-fil...ischhhhh.

PS: Oui j'ai modifié mes sécurité dans le routeur allant même jusqu'à broadcaster, j'ai même inscrit OOTP dans mes options FTP comme quoi ce logiciel était autorisé à se connecter au serveur FTP et rien n'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:20

J'utilise effectivement un routeur sans-fil... Je vais tenter de faire le "switch" pour brancher direct, j'ai rien à perdre au point où j'en suis... Merci pour les conseils, c'est apprécié !!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:33

Ben là, les livres sont fermés Sad

même avec une connexion direct le problème persiste... Donc a moins de changements de dernière minutes, Le DG Langlois quittera la grande famille de la LBSQ, Bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:07

je vais mettre un fichier zip en ligne (lbsq.lg) que vous pourrez downloader dans vos SAVED GAME (voir le post de JF)
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:40

WOW!!! Bravo Jimmy, tu est mon héro (J-F j'penses que ça viens de toi) ça marche... Kansas City a encore des bonnes chances de me battre, je n'aurai jamais le temps de tout arranger ça pour dimanche scratch

M'a faire c'que j'peux !

Merci mille fois, à J-F, Daniel, Jimmy et mon pro-info d'ami KC pour le support technique afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:33

Pro-info ou Pro-Afro ?
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:47

Afro mais "sul-cuir" Very Happy

En passant, j'ai omis de remercier Stef des Giants hier... Maudite boésson drunken
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:56

Heille le comique de l'autre bout du Missouri,

INFO. INFO.

avec "PRO" en +. king king

Bonne saison à tous.

PS: Félicitations Pierre, j'te l'avais ben dit que c'était ben ben simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blue Jays volent bas!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Blue Jays volent bas!!!   Les Blue Jays volent bas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blue Jays volent bas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: