LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 joueurs qui ont perdu une position en défensive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 joueurs qui ont perdu une position en défensive Empty
MessageSujet: 2 joueurs qui ont perdu une position en défensive   2 joueurs qui ont perdu une position en défensive Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:12

Voici une situation assez bizarre, j'ai au moins 2 joueurs qui ont perdu une position en défensive:

1- Burke: Mon catcher, il était 7 comme catcher, et là il ne sait plus jouer comme catcher !!! Caliboire...

2- Diaz: Je viens juste de le signer joueur autonome, il était 6, 5, et 8 en defensive LF, CF et RF... et maintenant il ne sait plus jouer du tout à aucune position !!! Quest-ce que je suis sensé faire ???

Y a t-il d'autres cas dans la ligue ?

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Oakland A's

Oakland A's


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 13/05/2006

2 joueurs qui ont perdu une position en défensive Empty
MessageSujet: ???????   2 joueurs qui ont perdu une position en défensive Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:00

Moi mes 2 premiers choix overall Strasburg et Gutierrez ont perdu bcp de valeur en changeant de version,je crois pas que ce soit normal!!!!!Quelqu'un peut m'expliquer?????
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

2 joueurs qui ont perdu une position en défensive Empty
MessageSujet: Re: 2 joueurs qui ont perdu une position en défensive   2 joueurs qui ont perdu une position en défensive Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:35

tout les joueurs ont eu des fluctuations les tiennent ne sont pas pire que pleins d'autres. cest pas parce quun gars passe de 80 è 72 quil est moin bon, cest juste que le nouveau jeu évalue que le 80 du ootp6.5 équivaut à un 72. (ceci est un exemple et aucunement représentatif)

par exemple ton strasburg étais 79-80-68 en talent et maintenant 69-81-64. aucun scandale là, oui cest normal.

mon Gordon est passé de 115 à 102 en Power et 107 à 80 en eye, donc, cest le cas de toutes les équipes, meme la mienne.

Donc, commencez pas avec vos joueurs qui ont fluctué, cest le cas de 80% des joueurs, on finira pus et puis ca ne donne rien.

Pour les cas de positions défensive manquante, envpyez moi vos cas par courriel et je vais faire les corrections
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com En ligne
Oakland A's

Oakland A's


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 13/05/2006

2 joueurs qui ont perdu une position en défensive Empty
MessageSujet: Re: 2 joueurs qui ont perdu une position en défensive   2 joueurs qui ont perdu une position en défensive Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:07

Je le sais bien ,ce n'etait qu'une constatation. C'est juste normal que je trouve ca plate!!!! Tant mieux pour Gordon il etait trop fort,ca c'est correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 joueurs qui ont perdu une position en défensive Empty
MessageSujet: Re: 2 joueurs qui ont perdu une position en défensive   2 joueurs qui ont perdu une position en défensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 joueurs qui ont perdu une position en défensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: