LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonne Sainte-Anne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

Bonne Sainte-Anne... Empty
MessageSujet: Bonne Sainte-Anne...   Bonne Sainte-Anne... Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:09

Tel un Jacques Demers en 1993 en déficit 2-0 face aux Merdiques oupss Nordiques, je pense que moi aussi je devrais aller monter les marches de la Basilique a genou parce qu'on aura besoin d'un petit miracle pour espérer faire les séries.

Tirant de l'arrière par 2, le "beau côté" est que nous sommes responsable à 100% de notre destin puisqu'on affronte les Padres pour une série de 4 matchs...le hic c'est que ça prends un minimum de 3 victoires pale Shocked

Malgré tout, on est un brin déçu de notre saison; nous aurions dû au moins être en tête pour le wild card mais non. Certains joueurs ont connu un ralentissement offensivement tandis que les blessures à Aumont et Nelson ont eu un effet certain sur nos performances. Aumont n'est d'ailleurs pas l'ombre de lui-même depuis son retour.

Bref, on se croise les doigts et on espère study
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

Bonne Sainte-Anne... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Sainte-Anne...   Bonne Sainte-Anne... Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:29

Effectivement la tâche s'annonce ardue, affronter 3 lanceurs étoiles de la trempe de Garza, Francis et Rius en pleine forme ne sera pas facile. Tout est cependant possible, je trouve juste dômage de jouer ma saison rendu à ce stade de la saison.

Bonne chance au Giants et que le meilleur l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

Bonne Sainte-Anne... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Sainte-Anne...   Bonne Sainte-Anne... Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:21

En effet, j'affronte 3 excellents lanceurs. Malheureusement, je n'ai pas le simulateur au travail , mais je serais bien curieux de connaître ma fiche contre Garza,Francis et Rius cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

Bonne Sainte-Anne... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Sainte-Anne...   Bonne Sainte-Anne... Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:25

Bon ben on aura réussi au moins à foutre la trouille aux Padres, mais on en ressort les mains vides. Félicitations aux Padres pour la belle saison et, de notre côté, nous nous devrosn d'être actif sur le marché des FA car il y aura plusieurs trous à boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Sainte-Anne... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Sainte-Anne...   Bonne Sainte-Anne... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:27

C'est pas tant que les Giants ont été décevants que les Phillies ont été chanceux... un Pyth Rec. de 83 victoires mais une fiche de 92 victoires.

La raison de leur présence en séries et une fiche de 35-14 dans les matchs de 1 point. Fiche que tout le monde sait est assez aléatoire d'équipe en équipe, de saisons en saisons...

Les Phillies ont été aussi chanceux (+9) que les Reds ont été malchanceux (-11)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Sainte-Anne... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Sainte-Anne...   Bonne Sainte-Anne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Sainte-Anne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: