LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A) Empty
MessageSujet: Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A)   Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:19

Suite a de très long pour parlé le Dg des Mets a finalement pris la décision de laissé partir le talentueux et futur agent libre Jason Bay. Bay prendera le chemin de Chicago ce soir, en retour les Mets mettent la main sur 5 joueur et un 2ieme choix pour cette saison. Plusieurs trouveront cette échange risqué, mais qui ne risque rien n'a rien...


donc l'échange est : CHicago (A) donne: Jose Salomon ( prospect )..... David Katsuyoshi (prospect ).... Toby Hall .... Jeff Francoeur ... Ruppert Timmerman ... 2 eme choix pour cette saison ...

contre: N-Y (N)donne : Jason Bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A) Empty
MessageSujet: Re: Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A)   Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:23

la direction des white sox confirme le trade

jimmy le choix de 2 eme ronde est pour le draft qui se tient presentement

merci !
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A) Empty
MessageSujet: Re: Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A)   Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:27

ce trade là ne peut etre accepté par la ligue afin de protéger les quelques partisans qui reste chez les Mets...

Si c'était une question de finances ou salaire, ca serait une chose...mais on est loin d'Avoir un probleme de masse salariale ou de finance chez les Mets. De plus, ils ne sauvent que 3M a peu près, donc ce n'est surment pas cela la raison.

Vous le savez, maintenant, les seuls trade que je refuse sont ceux d'un nouveau DG dans sa premiere année. (tout ceux a qui c'est arrivé m'ont tous remercié quelques temps après...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com En ligne
Invité
Invité




Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A) Empty
MessageSujet: Re: Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A)   Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:22

desolé jimmy mais je la comprend pas celle la ... c la 1ere fois que tu me bloc un trade et va falloir que tu me l'explique comme il faut car je comprend vraiment pas ....

je donne des jeunes qui son sur le point de finir leurs developpement en plus de d'autre joueur pour l'aider dans l'immediat ....

sincerement je suis tres decu ...

j'attend de tes news car je suis vraiment pas en accord avec cette decision la .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A) Empty
MessageSujet: Re: Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A)   Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:24

Sincèrement, ça aurai été le vol de l'année. Voyons big, francoeur et hall pas terrible timmerman fera jamais le majeur ainsi que francoeur et les 2 recrues de katsuyochi pas terrible ( average) en tk si tu veux gagner c'est pas la recrue à aller chercher et salomon pas si pire mais quand tu l'échanges contre Bay une super star....il devient très très ordinaire. écoute ça, le lui donnait thurston, castorena et whitlow pour , pas mal mieux.

dg bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A) Empty
MessageSujet: Re: Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A)   Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:38

moi j'approuve jimmy dsl martin mais tu donne aucun joueurs d'impact et tu recoit un joueurs de concession ce trade signifirais presque la destruction de ce club l'an prochain.

en bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A) Empty
MessageSujet: Re: Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A)   Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction impliquant 7 joueurs entre Ny(N) et Chicago(A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction entre Boston et Oakland
» TRADE CHICAGO ET CHICAGO
» Chicago - Chicago
» TRADE OAK-CHICAGO SOX
» chicago / cubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Transactions-
Sauter vers: