LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore le fichier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariners

Mariners


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Encore le fichier ! Empty
MessageSujet: Encore le fichier !   Encore le fichier ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:35

EJ ne sis pas pourquois apres avoir downloadé le fichier en voulant le dézziper ca écris invalide ?

aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore le fichier ! Empty
MessageSujet: Re: Encore le fichier !   Encore le fichier ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:50

Ça me faisait presque toujours ça aussi. Après avoir réinstaller winzip plusieurs fois, je me suis aperçu que le problème venait de mon Internet Explorer. En fait, lorsque que download le fichier avec Explorer, pour une raison inconnue, parfois le download s'interromp avant la fin. Le hic c'est que ça me le dit pas et que je crois que le fichier est complet, alors quand je le dézip, ça marque quelquechose comme "unexpected end of zip file, invalid".

Le truc pour vérifier si c'est cela le problème: Check la taille du dossier à downloader (43 874 pour le 25 oct) et celui du fichier que tu a downlodé sur ton ordi. Si les 2 ne match pas parfaitement, c'est cela le problème.

La solution que j'ai trouvé: J'utilise maintenant toujours Mozilla Firefox à la place de Internet Explorer pour downloader le fichier: Le download s'interromp quand même, sauf qu'avec Firefox je n,ai qu'à cliquer sur "pause" et "reprendre" pour que le download reprenne. Ça fonctionne pour moi.

Voilà, si cela peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore le fichier ! Empty
MessageSujet: Re: Encore le fichier !   Encore le fichier ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:44

Pour ma part, c'est aussi Firefox qui a solutionné mon problème et j'utilise 7zip au lieu de Winzip.
Revenir en haut Aller en bas
Mariners

Mariners


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Encore le fichier ! Empty
MessageSujet: Re: Encore le fichier !   Encore le fichier ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:18

merci les boys mais ca ne fonctionne pas non plus sur firefox non plus , le téléchargement autant sur firefox que sur internet explorer gele a 43 % et reprend mais ca ne fonctionne pas au moment du dézipage !
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore le fichier ! Empty
MessageSujet: Re: Encore le fichier !   Encore le fichier ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:48

Si tu download avec Firefox, il devrait installer le fichier sur ton bureau . Techniquement, tu devrais avoir METTONS le fichier lbsq0610 et aussi lbsq0610(2) et c'est lui que tu dois dézipper (le #2) .

Si les fichiers ne sont pas sur ton bureau, essaie de voir lorsque tu download a quel endroit Firefox va les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore le fichier ! Empty
MessageSujet: Re: Encore le fichier !   Encore le fichier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore le fichier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: