LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et bien tant mieux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et bien tant mieux ! Empty
MessageSujet: Et bien tant mieux !   Et bien tant mieux ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:25

Les Cards ont mis la main sur le joueur étoile Cogswell lors de la période des agents libres. Une belle acquisition pour une équipe sans infield. Pour les vieux de la vieille, Cogswell a été drafté par le 1st pick des Cards, le 1er overall, qui appartenait aux Phillies. Les Cards avaient reçus un 1st pick, Roberto Rodriguez (RP correct), Martin Roberts (pourri) et Micheal Jordan (finalement bon après 4-5 ans pourri). Pas un échange très fort par l'organisation. Welcome Back Daniel !

Aussi, on a resigné des gars qui nous demandaient pas mal trop (Roberts et Plemons) la saison passée.

Tout ca pour dire que les possibilités de 100 victoires pour l'an prochain se sont améliorer de beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Et bien tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien tant mieux !   Et bien tant mieux ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:20

Va falloir que Cogs produise plus que quand il était avec moi... surtout la saison dernière PITOYABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien tant mieux !   Et bien tant mieux ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:11

On est pas vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

Et bien tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien tant mieux !   Et bien tant mieux ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:21

À 9 millions pour 5 ans j'espère qu'il aura pas une autre baisse de talent comme vers la fin de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien tant mieux !   Et bien tant mieux ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:44

En fait vous VOULEZ que ca arrive :-)

Cogswell pour les 5 prochaines années: .280 avg, 25 hrs, 100 runs et 90 walks...

Il va frapper au 2e rang de notre formation...
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Et bien tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien tant mieux !   Et bien tant mieux ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:36

hooo grosses attentes envers lui....la pression est forte Cogs...pis si tu atteints ça je demande a mes lanceurs de viser la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien tant mieux !   Et bien tant mieux ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:37

C'est pas des grosses attentes, il fait 90 walks et 100 runs par an déjà...

En plus, son jeu défensif va AIDER mes lanceurs :-)

Si tu vises la tête, je vais demander à Henriquez de viser la tête du DG... Beau rate rarement sa cible ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien tant mieux !   Et bien tant mieux ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:59

On dirait que l'air de Philly était pourri...

Cogswell .333 avg, 1.053 OPS et en ligne pour 52 circuits, 109 rbi (2e frappeur) et 190 runs

Quelle aubaine ! (jusqu'ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien tant mieux !   Et bien tant mieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien tant mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: