LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Draft: limite de 24h pour drafter???

Aller en bas 
+3
prez
Padres de Sandiego
Pittsburgh
7 participants
AuteurMessage
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Draft: limite de 24h pour drafter???   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:21

Ça fait des années qu'on en parlent chez les DG actifs, il faudrait fixer une limite de temps, car sinon on se retrouve avec auto-draft en 2e ronde... Si le gars a pas choisit après 24h et qu'il n'a pas envoyer de liste...computer pick comme ça ceux qui veulent choisir leur joueur vont pouvoir le faire... Qu'en pensez-vous?? Surtout toi Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Re: Draft: limite de 24h pour drafter???   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:38

oui en accord
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Re: Draft: limite de 24h pour drafter???   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:04

j'ai aucun probleme avec ce que vous préferez. ca dépend de vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Re: Draft: limite de 24h pour drafter???   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:41

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Re: Draft: limite de 24h pour drafter???   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:58

OUI OUI OUI!
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Re: Draft: limite de 24h pour drafter???   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:56

Oh que OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Re: Draft: limite de 24h pour drafter???   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:15

ont dirait que sa commence déjà. je serais encore plus drastique que auto-draft, je passerai au choix suivant pis le gars quand il ce réveil il peut drafter.


Dernière édition par Padres de Sandiego le Jeu 15 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Re: Draft: limite de 24h pour drafter???   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:44

ben d'accord moi aussi, on passe au suivant après 24h.
Revenir en haut Aller en bas
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Dac aussi   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:30

Mettez-en!!

Mais j'irai avec auto-pick pour le commissaire. Pas sûr que passer son tour est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Oakland A's

Oakland A's


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2006

Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Re: Draft: limite de 24h pour drafter???   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:02

24 heures et ensuite on passe à l'autre!!!!!! On fait quoi ensuite si le gars n'a toujours pas drafter on attend un autre 24 heures????
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Re: Draft: limite de 24h pour drafter???   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:28

Après 24 heures,
ablation des couilles.
Ça c'est drastique mon Pat. lol!
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Re: Draft: limite de 24h pour drafter???   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:34

calmer vous un peu les boys, jai meme pas rien annoncé encore. on commence le tout tranquillement jusqu'a vendredi ou là, apres mon email, la regle du 24h sera appliqué car tout le monde sera averti. D'ici là, prenez votre gaz égal, on est pas pressé, les FA sont meme pas commencé encore.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Efficace en calvaire ce nouveau règlement   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:07

Enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Re: Draft: limite de 24h pour drafter???   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:59

Est-ce que c'est effectif cette année?? On a un retardataire si la réponse est oui
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Re: Draft: limite de 24h pour drafter???   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:45

On ne peut pas obliger personne à être disponible 24h sur 24 pour le jeu... Mais la moindre des choses devrait-être de vérifier le forum, un fois de temps en temps. Quand notre tour s'en vient, envoyer une petite liste de 5-6 noms à Jimmy qui pourrait drafter pour nous.

De cette façon je suis PLUS que d'accord avec la règle de 24 heures. Si un DG doit quitter quelques jours, durant un fin de semaine (meut-ton), personne n'est brimé, personne n'est retardé, personne perd son choix... Ça me semble logique, mais ce n'est pas à moi de décider geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft: limite de 24h pour drafter??? Empty
MessageSujet: Re: Draft: limite de 24h pour drafter???   Draft: limite de 24h pour drafter??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft: limite de 24h pour drafter???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: