LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vos commentaire sur ootp8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:13

ootp8 viens de sortir en version complete et gratuite. jaimerais avoir vos impressions. moi je ne le connais pas assez, ca fais 3 jours que je taponne dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:13

Je ne le connais pas du tout mais, C'est certain que pour maintenir l'intérêt ça ne peut pas nuire... À moins qu'il soit vraiment nul, ce que j'ignore ????
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:58

Selon ce que j'ai pu voir sur le site de OOTP, le OOTP8 est également appelé OOTP 2007...et pour avoir joué avec celui-ci c'est dans le très très très très très ordinaire...Plein de glitch, un player development encore plus pourri que le OOTP5 (oui oui, ça se peut!)

Bref, moi je n,ai pas aimé et d'ailleurs, dans cette ligue là, nous allons migrer vers le OOTP 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:09

Je suis dans la même ligue que les Giants qui vont migrer vers la version 10.

La version 8 n'est pas parfaite mais elle est de loin mieux que celle qu'on utilise présentement.

- Moins long à charger le fichier de la ligue (un update au lieu d'un download complet)
- Meilleure gestion des stratégies
- Gestion des contrats directement avec le joueur (et non de la job pour le prez, boni, etc.)
- Historiques des stats plus de complet
- j'en oublie d'autres en plus...


La version est vraiment mieux que le 6.5... Je suggère qu'on passe à cette version beaucoup plus user friendly.
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:55

Je lance ça de même JF, j'imagine que c'est possible de jouer avec le 8 sans utiliser les scouts???
Revenir en haut Aller en bas
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas ootp10?   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:39

Tant qu'à se donner le trouble d'apprendre une nouvelle version, pourquoi pas la dernière? (j'imagine que c'est la 10)

on en a au moin deux qui seront déjà avec cette version ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:50

La dernière n'est PAS gratuite ! C'est ca qui est attrayant avec OOTP 8. Moi je m'en fou, j'ai les deux (8 et 10) par contre, c'est pas tout le monde qui veut dépenser de l'argent pour ca.

Aussi, oui j'ai une ligue SANS SCOUT et c'est vraiment mieux selon moi. C'est vrai que les scouts faisaient des trouvailles dans plein de pays du monde (ce côté là est très bon). Par contre, les cotes des joueurs sur le site ne sont pas les bonnes et pour les voir tu dois faire évaluer les joueurs par tes propres Scouts. C'est chiant ca. Le pourquoi je ne mettrais pas les SCOUTS.

Ceux qui ont des questions, lachez-vous lousse...
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:34

Jouer avec le 8 sans les scouts me le rends tout a coup plus sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:17

sans scout moi ca me dérange pas mais si les scout embarque c bye-bye pour moi c trop long pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:22

Jouer avec les scouts demande un côté "maniaque" qu'il est difficile d'exiger de tous. Personnellement, jouer avec les scouts apporte très peu par rapport à jouer sans. De toute façon, que ce soit avec le 5 ou le 6.5 on a jamais joué avec les scouts alors je ne pense pas qu'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:42

Je suis aussi d'avis de switcher au 8 , car je trouve ça vraiment chiant de loader les alignements avec notre version. Pour ma part c'est définitif que si on passe au 10 je ne suis pas la parade, j'ai quitté mon autre ligue pour cette raison.

Guiz Twins
Revenir en haut Aller en bas
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: alors je me ralie aux autres vive v.8 ;)   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:55

Let's go and move on et quel beau timing on finit les séries Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:12

j'apporte un petit bémol à la version 8... j'ai fais une saison pour tester le tout... j'ai essayer de resigner qqes joueurs de mon club et parfois je ne pouvais pas resigner certain car le "owner" n'approuvait pas alors que j'avais le $$$ pour le faire. Même chose dans les FA... je ne pouvais pas offrir de contrat a certain car il n'approuvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:55

C'est normal si t'as pas le budget pour le faire, tu signeras pas de joueurs.

Deux choses:

1- Le budget d'équipe se base sur les revenus de l'année précédente. Donc c'est possible que tu "prévois" faire du cash mais que le proprio descende le budget pour aller avec les revenus passés.

2- Dans les 3 ligues où j'ai cette version, le prez doit remettre manuellement à chaque saison le budget de l'équipe au cap. Mais attention aux pertes car elles viennent vite si on calcule pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:51

Je taponne dans le ootp 8 pour voir si on passe a cette version (qui est gratuite) pour la prochaine saison. faite vous en pas, cest sur que si on change, ca sera toujours sans l'options des coachs et les scouts.

j'aimerais savoir si quelqun sait comment importer l'historique de la ligue dans la nouvelle version. je fais des test, mais sans succes. Ce que je comprend, cest quon doit faire le switch lors du Opening day de la saison. Tout suit comme prévu vers le nouveau jeu, sauf l'historique comme les champions passé, les anciens honneurs, les almanachs, les players history, les stats des joueurs minor, etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:24

Toutes les stats mineures sont perdus, toutes les stats playoffs sont perdues, toutes les infos dans le bas de la page de chaque joueur (draft, 1er hit, match parfait, all-star, top 10 pour divers stats) sont perdues.

Ce qui va se garder c'est les leaderboard historiques (genre # de hits en carrière, etc). J'ai aucune idée si les joueurs qui font partie de ce leaderboard et qui n'ont JAMAIS joué (comme Ty Cobb, etc.) sont transférés.

J'avance tout ca à 99%... les deux ligues qui sont passées du 6.5 au 8 on eu ces mêmes questions.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:03

il ny a vraiment aucune solution? a ce moment, est-ce que le switch en vaut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Pourquoi pas?   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:12

Le simulateur a été surement amélioré et on semble y avoir beaucoup plus de stats Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:33

Oui c'est pas vraiment comparable. Aussi le temps de sim, le temps de download des lineups, les signatures faites directement par le DG avec le joueur au lieu que ca soit le Commish qui se tape tout.

Si tu veux garder un historique, mets un lien sur le site vers la dernière version 6.5 que tu vas avoir avant le passage à 8. T'aura donc conservé tout l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos commentaire sur ootp8 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur ootp8   vos commentaire sur ootp8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos commentaire sur ootp8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: