LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jusqu'au bout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:31

Alors que l'an dernier on était juste content de faire les séries, l'attitude est totalement différente cette année.Après une saison de 107 victoires malgré le fait que nous ayons joué de prudence lors des 3 dernières semaines de la saison, le temps est venu de viser les Grands Honneurs.

Tous les joueurs ou presque on maintenant l'expérience des séries alors ce sera à eux de prendre les choses en main. Notre première victime Wink sera les D'Rays de mon bon vieux Chris... Duel intéressant en perspectives alors que la puissante attaque des Rays sera confrontée à Aumont-Nelson et Sauvé.Est-ce que l'attaque des Giants pourra profiter des "largesses" du personnel de lanceur des Rays???

En tout cas, on se sent prêt et on a bien hâte de retrouver Henriquez en 2è ronde Cool
Revenir en haut Aller en bas
expos

expos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2006

Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:44

je vois que mes Expos sont négligé face aux Cards, j'aime ca de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:01

Faudrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...

Les Expos ont prouvés qu'ils jouaient présentement de l'excellent baseball...

Et si tu regardes la fiche d'Henriquez en carrière vs les Giants, tu ne veux pas le voir en 2e ronde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au bout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: