LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 questions sans réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

questions sans réponses Empty
MessageSujet: questions sans réponses   questions sans réponses Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:24

Faute d'avoir des chroniques des équipes qui devraient en faire en recevant le match des étoiles, voici la chroniques des questions sans réponses:

-Comment les As peuvent passer de 93 victoires et champions dans l'ouest en 2019 à pire équipe de l'Américaine cette saison?

-Peut-on faire un test d'ADN à Beau Henriquez pour vérifier de quel assemblage génétique mutante il provient?

-Existe-il un meilleur 1er frappeur dans toute la ligue que J.Leeds à Toronto??

-C'est tu juste moi qui se demande ou serait les Twins sil n'avait pas donner Dubois et Dailey contre des prospects?

-N'est-il pas rafraîchissant de voir Tigers et Giants au sommet de leur division?

-Montréal n'est-il pas la plus grosse déception cette saison avec la plus haute masse salariale?

-De l'autre côté, Anaheim avec sa masse de 39M, ne fait-il pas la barbe à tout le monde?

-Les White Sox pourrait-il baisser leur masse salariale encore plus que 8M ??

-Serait-ce un record d'avoir une masse aussi basse?

-Avec 85M en banque, les partisans des Rangers du Texas ont-il hâte que la direction investisse un peu?

-C'est tu moi ou la date limite des transactions me semble toujours trop tôt saison après saison?

Sur ce, bonne fin de saison aux équipes impliqué dans des courses aux championnats!
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

questions sans réponses Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponses   questions sans réponses Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:49

Ouin...ça me fait toujours un pincement au coeur lorsqu'il est question de Henriquez...malheureusement, à cette époque, je n'avais pas 100M$ dans mes coffres...Le plus Beau ( Very Happy ) avec lui c'est qu'il s'améliore encore à 35 ans king ...

Et ma réponse à la 5è question est: OUI lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions sans réponses Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponses   questions sans réponses Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:09

Je regarde Lathem et Lombardi dans ton club et ils sont des pièces maitresses de ton attaque. Donc tu t'en sors pas si mal.

Et oui, on fournit des sétroides à nos joueurs... SUE ME ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

questions sans réponses Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponses   questions sans réponses Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:21

Ouin t'as raison JF, c'est plus difficile pour Lathem cette année, mais dans l'ensemble il me donne de bonnes saisons.

Par contre le "Cutter" Labombard est en train de de venir un receveur dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions sans réponses Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponses   questions sans réponses Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:28

Pas facile a dire ce que les Twins auraient fait avec Dailey et Dubois dans l'alignement !?!

Faut dire qu'on avait pas prévu ça , on pensait pas que ça serait à notre porté, mais étonnamment après le départ de nos deux stars le club a une surprenante fiche.

Du côté de Dailey ça semble pas nous faire très mal car il est plutôt ordinaire depuis son départ , par contre Dubois lui est en train de connaitre sa meilleur saison a vie..

A savoir si on aurait été meilleur avec ces joueurs , si Dubois aurait fait la différence dans les match serrés ,personne le sait par contre depuis leur départ certains joueurs qui n'en menait pas large on monté leur jeu d'un cran et ce qui nous permet d'être encore dans la course...

Si jamais on choke ,alors ça aurra mis un peu de piquant dans la course et au pire on aura obtenu de bons choix et prospects et baissé considérablement notre masse et ainsi récupérer quelques $$ pour redresser les finances du club.

Guiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sans réponses Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponses   questions sans réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sans réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: