LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Belle prise avant le deadline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle prise avant le deadline Empty
MessageSujet: Belle prise avant le deadline   Belle prise avant le deadline Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:22

Les Angels viennent tout juste de réaliser une belle prise pour leur line-up. Il viennent d'annoncer l'acquisition du joueur de 1er But David Hampton 27 ans des AS. En retour les Angels cèdent leur 1er choix ainsi que 2 ancien 1er choix sois celui de l'an dernier Kendry Morales et le Sp Micah Owings. On sais que l'on a payé le prix mais disons que ca dois faire 5 ans qu'on es parmi les meilleur Top system de la ligue donc ca pousse et certain dois partir. Le plus grosse perte est celle de Owings mais un certain Bartel pousse au niveau AAA et il aura sa chance dès ce soir alors qu'il affrontera les Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

Belle prise avant le deadline Empty
MessageSujet: Re: Belle prise avant le deadline   Belle prise avant le deadline Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:40

avant de trader des gars de 27 ans encore au salaire minimum avec des talents intéressant, ca vous dérangerais pas de MAGASINER juste un peu.....grrrr...

cest toute une prise des angels selon moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Oakland A's

Oakland A's


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2006

Belle prise avant le deadline Empty
MessageSujet: Re: Belle prise avant le deadline   Belle prise avant le deadline Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:36

Hampton ne semblait pas se developper malgre ses talents et je crois que Owings sera un tres bon partant......j'ai quand meme pas trade Lincecum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

Belle prise avant le deadline Empty
MessageSujet: Re: Belle prise avant le deadline   Belle prise avant le deadline Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:42

Euhhh...tu veux dire quoi par là??? J'ai pas le droit d'échanger Lincecum??
Revenir en haut Aller en bas
Oakland A's

Oakland A's


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2006

Belle prise avant le deadline Empty
MessageSujet: Re: Belle prise avant le deadline   Belle prise avant le deadline Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:45

Non je voulais simplement dire que j'ai pas trade une futur star !!! j'ai trade un gars qui ne se developpe pas vite.....il n'y a rien de personnel cher dg des Giants,j'ai juste pas été tres clair dsl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 15/05/2006

Belle prise avant le deadline Empty
MessageSujet: Re: Belle prise avant le deadline   Belle prise avant le deadline Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:38

Je ne le prenais pas personnel...j'étais juste intrigué par ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle prise avant le deadline Empty
MessageSujet: Re: Belle prise avant le deadline   Belle prise avant le deadline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle prise avant le deadline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: