LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Là chu tanné en câlisse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Là chu tanné en câlisse... Empty
MessageSujet: Là chu tanné en câlisse...   Là chu tanné en câlisse... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:19

Je sais pas si je suis le seul à qui ça arrive, mais quand je download le fichier, rendu à 19.8 Mo ça fuck à chaque ostie de fois (Download complete 19.8Mo/46.7Mo)...Je pensais que mon problème venait de WinZip alors j'ai complètement désinstallé WinZip et ça fait la même affaire...

Y as-tu kekun qui peut m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là chu tanné en câlisse... Empty
MessageSujet: Re: Là chu tanné en câlisse...   Là chu tanné en câlisse... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:33

redowload tout de suite le fichier quand le premier 19,8 fini tu va redownloader le reste ca me faisais ca avec mon ancien ordi.

essaye ta rien a perdre apres le premier 19,8 win zip te dis que le fichier es invalid et apres le 2e download yé sensé ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Là chu tanné en câlisse... Empty
MessageSujet: Re: Là chu tanné en câlisse...   Là chu tanné en câlisse... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:01

Ben écoute, justement hier c'est ça que ça a fait, il a repris le download à 20Mo et a continué, mais c'était la première fois que ça arrivait et Dieu sait que je fais des download en série quand ça chie.
Revenir en haut Aller en bas
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

Là chu tanné en câlisse... Empty
MessageSujet: De mémoire   Là chu tanné en câlisse... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:31

J'ai essayé de retrouver le changement que j'ai fait sur mon vista pour arrêter de me faire chier lorsque je download des fichiers. Désolé j'ai pas trouvé. Mais maintenant j'utilise Mozilla Firefox et 7-Zip File Manager pour dézipper. Pu de problème et même le unzip est super rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Là chu tanné en câlisse... Empty
MessageSujet: Re: Là chu tanné en câlisse...   Là chu tanné en câlisse... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:41

J'ai aussi scrappé Winzip pour 7-Zip et effectivement la décompression se fait en un temps record...quand je réussis à avoir un fichier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

Là chu tanné en câlisse... Empty
MessageSujet: Va voir mon autre post ;)   Là chu tanné en câlisse... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là chu tanné en câlisse... Empty
MessageSujet: Re: Là chu tanné en câlisse...   Là chu tanné en câlisse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là chu tanné en câlisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis tanné ça marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: