LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FÉLICITATIONS AUX CARDS!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

FÉLICITATIONS AUX CARDS!!! Empty
MessageSujet: FÉLICITATIONS AUX CARDS!!!   FÉLICITATIONS AUX CARDS!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:50

Félicitations J-F,
tu es finalement un champion de la LBSQ. Malgré les succès obtenus par tes Cards, tu n'avais jamais décroché les grands honneurs. Je t'ai souvent taquiné sur ce sujet. Dorénavant, je ne pourrai plus le faire.
Tour comme Pierre Langlois l'avait fait avec les Blue Jays, tu as pris un club complètement démoli et tu l'as reconstruit. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÉLICITATIONS AUX CARDS!!! Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS AUX CARDS!!!   FÉLICITATIONS AUX CARDS!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:09

C'est effectivement tout un soulagement pour l'organisation des Cards d'être sacré Champions! Après les années de vaches maigres, ca fait du bien de remporter le titre de la ligue... Maudit quelle série!

Merci pour les bons mots...

PS: Peu importe sa fiche de 1-2 en Finale, Beau Henriquez est notre MVP des séries: 1.34 ERA !
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

FÉLICITATIONS AUX CARDS!!! Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS AUX CARDS!!!   FÉLICITATIONS AUX CARDS!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:00

Félicitations JF! Au moins j'aurai eu "l'honneur" de m'incliner face aux champions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÉLICITATIONS AUX CARDS!!! Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS AUX CARDS!!!   FÉLICITATIONS AUX CARDS!!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:36

Honneur que j'ai eu trop souvent je dois dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FÉLICITATIONS AUX CARDS!!! Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS AUX CARDS!!!   FÉLICITATIONS AUX CARDS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FÉLICITATIONS AUX CARDS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations à Texas
» Félicitations aux Champions
» Félicitations aux champions
» Félicitations à Houston
» Félicitations aux Rockies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: