LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rassurant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Rassurant. Empty
MessageSujet: Rassurant.   Rassurant. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:00

Ce n'est pas pour la première fois depuis des lunes, mais bien depuis quelques millions d'années lumière Embarassed que les Giants ont la chance d'entrer en séries.

Bien sûr, il reste encore beaucoup de baseball et notre avance de 2 matchs est précaire, mais ce qui est encourageant, c,est de la façon dont nous nous sommes emparés seul du 4è as.

La dernière sim nous a convaincu que nous sommes capables de performer contre les bonnes équipes. Après avoir balayé les Cards à SF, nous avons ensuite remporté notre série à Cleveland qui est aussi 1er de sa division.Chose certaine, la fin de saison s'annonce excitante, et il sera intéressant de voir comment le DG se comportera sous pression Shocked Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Rassurant.   Rassurant. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:35

GO GIANTS GO!!!

Lorsque j'ai gagné la Série Mondiale en 2012 (alors avec les Cubs), les joueurs que j'avais acquis des Giants, m'ont été très profitables. Maintenant, j'espère que mes anciens joueurs vont faire de même pour les Giants!!!

GO GIANTS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giants

Giants


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/05/2006

Rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Rassurant.   Rassurant. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:13

Mettons qu'ils ne m'ont pas mis dans le trouble, mais ils ont eu un impact négligeable depuis leur arrivée.

Anderson en arrache, Cano frappe par séquence et n'a que 1 ou 2 HR je crois depuis son acquisition et Frase est celui qui performe le mieux, mais vient de se blesser pour 3 semaines.

De toute façon, il leur reste encore pas mal de temps pour prouver leur valeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Rassurant.   Rassurant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassurant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: