LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La section Est de l'amémicaine Torche!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La section Est de l'amémicaine Torche!!! Empty
MessageSujet: La section Est de l'amémicaine Torche!!!   La section Est de l'amémicaine Torche!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:23

De loin la meilleure division du baseball majeur. Avec 198 Victoires dans la division, la section de l'Américaine Est est première, suivi de la section Nationale Ouest et Est avec 186 et 178 respectivement. Incroyable et tout ce beau monde ce rencontre 16 fois dans l'année.

Bonne fin de saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section Est de l'amémicaine Torche!!! Empty
MessageSujet: Re: La section Est de l'amémicaine Torche!!!   La section Est de l'amémicaine Torche!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:29

Je suis pas mal certain que le calendrier n'est pas en fonction des divisions...

Ca enlève pas que la division EST de l'Américaine TORCHE SOLIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section Est de l'amémicaine Torche!!! Empty
MessageSujet: Re: La section Est de l'amémicaine Torche!!!   La section Est de l'amémicaine Torche!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:02

Scuse je me suis trompé, c'est pas 16 games intra-division c'est 18 contre chaque, 12 games contre les autres équipes de l'américaine et 12 autres parties intra-ligue.

"Je suis pas mal certain que le calendrier n'est pas en fonction des divisions..." said dg st.louis .Tu n'a pas fais tes devoirs quand tu affirme une telle chose!!!! Le "je suis pas mal certain" est pas mal pas si certain que ça finalement.



Laughing

dg baltimore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section Est de l'amémicaine Torche!!! Empty
MessageSujet: Re: La section Est de l'amémicaine Torche!!!   La section Est de l'amémicaine Torche!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La section Est de l'amémicaine Torche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: