LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes d'assistance à St.Louis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes d'assistance à St.Louis? Empty
MessageSujet: Problèmes d'assistance à St.Louis?   Problèmes d'assistance à St.Louis? Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:25

On dirait bien que oui... se retrouver 20e de la ligue pour le nombre de spectateurs. Heureusement, c'est dû au fait qu'on aille eu seulement 4 matchs à domicile depuis de la début de la saison. Comme c'est habituellement plus facile jouer à la maison...

J'ai déjà vécu des séquences de 19-7 ou 20-6... mais à 20-2, c'est de l'inconnu pour moi. On ne s'en plaindra pas, ca c'est sur !

Bien content que le baseball de la LBSQ soit de retour !
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Problèmes d'assistance à St.Louis? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'assistance à St.Louis?   Problèmes d'assistance à St.Louis? Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:13

N'oublie pas J-F, c'est bien de gagner en avril mais c'est en octobre que ça compte. Si tu veux avoir ton p'tit logo dans la page d'ouverture de la LBSQ, c'est dans 6 mois (virtuels). king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes d'assistance à St.Louis? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'assistance à St.Louis?   Problèmes d'assistance à St.Louis? Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:41

T'as tellement raison.... mais je vais quand même pas dire à mes gars de ralentir non?

Un jour, d'ici 20 ans, p-e m'a avoir mon ti logo....

P-e que d'ici là, il va rester juste mon club ! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Problèmes d'assistance à St.Louis? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'assistance à St.Louis?   Problèmes d'assistance à St.Louis? Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:44

On va être au moins 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes d'assistance à St.Louis? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'assistance à St.Louis?   Problèmes d'assistance à St.Louis? Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:26

S'il reste juste nous deux, je vais avoir PAS MAL de titres rendu dans 20 ans :-)
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Problèmes d'assistance à St.Louis? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'assistance à St.Louis?   Problèmes d'assistance à St.Louis? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:39

Pour le moment, j'en ai toujours ben 1 de plus que toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes d'assistance à St.Louis? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'assistance à St.Louis?   Problèmes d'assistance à St.Louis? Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:34

$/%/$%!/$?/$?!/$?

J'hais ca mais t'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Problèmes d'assistance à St.Louis? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'assistance à St.Louis?   Problèmes d'assistance à St.Louis? Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:40

Va-tu finalement gagner tous tes games jusqu'en 2039???? Question Question Question

En saison régulière!!! Bien sûr!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes d'assistance à St.Louis? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'assistance à St.Louis?   Problèmes d'assistance à St.Louis? Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:51

J'ai aucune idée mais ca vraiment pu de sens là... J'ai un bon club... 100 victoires environ mais là la marde me colle au cul. Cette semaine c'était les Cubs, les Dodgers et les Braves d'y passer.

On se plaind pas... c'est le fun de voir autant de victoire mais on espère qu'il va en rester pour le mois important...celui d'octobre!

26-2... même dans mes rêves j'en perdait plus que ca!

Next Week, Atlanta, Montréal et Philly....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'assistance à St.Louis? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'assistance à St.Louis?   Problèmes d'assistance à St.Louis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'assistance à St.Louis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: