LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 criss de blessure quand y'a pas de game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




criss de blessure quand y'a pas de game Empty
MessageSujet: criss de blessure quand y'a pas de game   criss de blessure quand y'a pas de game Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:08

bullshit sale j'ai un bon middle reliever pis yé out for the season sans jouer c le fun en siboire en plus y perd toute c talent. #?$?$?$%$&$%&#&%#&%##%&#%?%?#%@#?$&*@#&%#?@#%?$$&&&*&*#*&#*&*&$&?$@#%@$&&*
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

criss de blessure quand y'a pas de game Empty
MessageSujet: Re: criss de blessure quand y'a pas de game   criss de blessure quand y'a pas de game Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:22

cest le camps d'entrainement. le 6.5 considere le camp comme des match aussi, et dans la vrai vie des blessures pendant le camps, ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

criss de blessure quand y'a pas de game Empty
MessageSujet: =)   criss de blessure quand y'a pas de game Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:56

Razz
Fais-toi s'en pas, la saison passé dans mon autre ligue j'ai perdu en début de saison un de mes meilleurs lanceurs partants et un de mes bons frappeurs... ça fait juste changer tes objectifs pour la saison jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rangers

rangers


Nombre de messages : 294
Localisation : Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

criss de blessure quand y'a pas de game Empty
MessageSujet: Bon bon bon   criss de blessure quand y'a pas de game Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:17

Mad Mad Mad J'ai pas juste perdu mon catcher pour la saison mais le backuip en plus s'est blessé. J'ai déjà pas un club très fort et j'ai essayé de le rapplomber un peu mais là No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





criss de blessure quand y'a pas de game Empty
MessageSujet: Re: criss de blessure quand y'a pas de game   criss de blessure quand y'a pas de game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
criss de blessure quand y'a pas de game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Blessure
» belle raison de blessure
» Les Blessure font encore MAL au Braves
» ALL-STAR GAME
» texte 1 de 3 All-Star Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: