LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Empty
MessageSujet: ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P.   ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:43

Y'a-t-il quelqu'un (surtout Jimmy) qui pourrait m'expliquer les variations dans le fan interest. J'ai terminé l'année dernière avec un FI de 88. Cette année, je recois un message du directeur du PR qui me dit que mon fan interest a baissé beaucoup a cause de la perte de Carl Crawford. Pourtant, il n'a jamais joué pour KC. Mon FI est passé è 78. Peu banal comme perte...
Y'a t-il eu un bogue. Plusieurs recrues ont un historique dans le bas de leur bio???
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P.   ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:21

en effet, il semble avoir eu un bog dans certains FI qui aurait droppé dû a un joueur qui n'a meme pas joué pour l'équipe.

ce qui est bizarre, cest que le jeu, lorsque je veux changer le FI pour corriger la situation, me donne le vrai FI (88 dans ton cas) une fois que jappuie sur l'éditor.....

envoyez moi vos cas si vous êtes dans la même situation et je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P.   ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:08

Ça ne s'améliore guère. Au lieu de monter de 10 (revenir è 88), mon Fan Interest a chuté de 10 points. Il est maintenant de 68????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P.   ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:37

Je crois que c't'un message que t'envoi les fans... !
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P.   ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:48

Dans la deuxième baisse, c'est en effet le cas. Il semble qu'ils appréciaient beaucoup Bogdan, même s'il est question d'un jeune qui n'a pas encore joué régulièrement dans la ligue.
Sur ce point, le jeu est quand même très bizarre, il accorde des 5 sur 6 a des vertes recrues et des vétérans établis (presque vedettes) des 0 ou 1 sur 6.
Bogdan arrive avec les White Sox, il n'a que 750 présences au baton dans les majeures, il est le joueur le plus populaire de l'équipe auprès des fans ???
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P.   ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:04

C'est qu'il est ben beau pis le crowd et constitué de femmes et d'homosexuelles a Chicago. Un playboy sa fait pas mal d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P.   ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:17

J'veux pas te faire d'la peine, Pat. Mais, c'est ma troisième saison è KC!!! C'est fini Chicago...
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P.   ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:46

Je suis au courrant de sa mon Beaver mais Bogan tu l'a pas tradé a Chicago pis son fan interest a monté. cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P.   ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:56

Je pensais que tu parlais de Chicago Cubs et non de Chicago White Sox!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

Padres de Sandiego


Nombre de messages : 838
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 13/05/2006

ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P.   ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:28

je ne me trompe pas souvent je suis les déplacements de mon ancien facteur
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P.   ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:25

J'vois ben ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P.   ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCLAIRCISSEMENT S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclaircissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: