LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Félicitation au Orioles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toronto Jays

Toronto Jays


Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

Félicitation au Orioles Empty
MessageSujet: Félicitation au Orioles   Félicitation au Orioles Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:35

Je tiens à féliciter le DG Jodoin pour son bon travail...

Ne voulant rien enlever au mérites de Marco, la direction des Jays est déçu de ne pas avoir pu assister, ni faire de line-up pour la fin des séries.

Sachant que nous serions à l'extérieur pour la période du congé de pâques, nous avions demandé à la ligue , par 2 fois, la possibilité de repousser la dernière sim des séries de championnat à lundi soir, mais cette demande est resté sans réponse.

Le résultat aurait sans doute été le même, mais on tenait à se plaindre sur la place public. Un forum c'est là pour ça je crois !

°Un Jays éplumé° (et braillard certain diront) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

NEW YORK METS


Nombre de messages : 651
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

Félicitation au Orioles Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au Orioles   Félicitation au Orioles Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:08

On aurait pû s'attendre à un peu plus d'indulgence de la part du commissaire pour un match aussi important, surtout durant une fin de semaine de congés. Reporter une sim de cette importance là du dimanche soir au lundi midi ne semblait pas si compliqué (surtout avec seulement 4 équipes qui jouent encore!!!). Félicitations à Ti-Marc, je suis sûr que même lui aurait apprécié affronter un lineup un peu moins 'usé'.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Félicitation au Orioles Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au Orioles   Félicitation au Orioles Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:01

pierre ma demandé en effet de repoussé la sim des match 6-7 ou de s'occuper de son lineup si son équipe était toujours en vie. Je me suis assuré que toronto navait aucun blessé dans le lineup et que les lanceurs pour les match 6 et 7 était les bons....une fois cela fait, ca donnais rien d'Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




Félicitation au Orioles Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au Orioles   Félicitation au Orioles Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:56

merci beaucoup, yétait temps après toutes ces années de dure labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation au Orioles Empty
MessageSujet: Re: Félicitation au Orioles   Félicitation au Orioles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation au Orioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Angels remportent la série mondiale...
» Féliocitation au DG des Dodgers
» Félicitation aux champions
» Félicitation au champion
» Félicitation aux CUBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: