LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle règle pour les career-ending injury

Aller en bas 
+2
Houston Astros
prez
6 participants
AuteurMessage
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelle règle pour les career-ending injury Empty
MessageSujet: Nouvelle règle pour les career-ending injury   Nouvelle règle pour les career-ending injury Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:48

Suite à la discussion:

Tout joueur de moins de 30 ans qui a une blessure career-ending se verra changer à une blessure de 12 Mois.

Tout autre changement qui résulte de cette blessure (perte de rating, talent, etc) restera inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Houston Astros

Houston Astros


Nombre de messages : 325
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/01/2015

Nouvelle règle pour les career-ending injury Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle pour les career-ending injury   Nouvelle règle pour les career-ending injury Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:31

Parfait, bien content du nouveau règlement!!

Revenir en haut Aller en bas
Marlins WSox

Marlins WSox


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 19/07/2010

Nouvelle règle pour les career-ending injury Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle pour les career-ending injury   Nouvelle règle pour les career-ending injury Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:19

Pas que je veuille faire l'avocat du diable... mais le règlement dit moins DE 30 ans et non 30 ans ET moins Wink

Petite modification légale à effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Houston Astros

Houston Astros


Nombre de messages : 325
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/01/2015

Nouvelle règle pour les career-ending injury Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle pour les career-ending injury   Nouvelle règle pour les career-ending injury Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:20

je croyais aussi que c'était moins de 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelle règle pour les career-ending injury Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle pour les career-ending injury   Nouvelle règle pour les career-ending injury Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:45

Ho en effet la rédaction de la regle dit moins de 30 ans et non 30 ans et moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Seattle Mariners

Seattle Mariners


Nombre de messages : 141
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 25/01/2015

Nouvelle règle pour les career-ending injury Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il va ce passer avec Zimmerman   Nouvelle règle pour les career-ending injury Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:05

Je me pose la question qu'est ce qui vas arriver avec Zimmerman en fin de compte, il a 30 ans et la clause était pour des joueurs en bas de 30 ans, je trouve cela plate si il le perd après la signature de son contrat
Revenir en haut Aller en bas
dodgers-Alain

dodgers-Alain


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 30/04/2014

Nouvelle règle pour les career-ending injury Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle pour les career-ending injury   Nouvelle règle pour les career-ending injury Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:49

Tout dépend de ce que la plupart avait compris.

Étant directement impliqué, je ne peux pas me prononcer. Peu importe ce qui arrive, c'est plate en calvaire, j'aurais eu une belle saison potentiellement. Si je le perd en entier, il m'aura couté 2 premiers choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marlins WSox

Marlins WSox


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 19/07/2010

Nouvelle règle pour les career-ending injury Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle pour les career-ending injury   Nouvelle règle pour les career-ending injury Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:05

Perso pas de problème à ce qu'il soit blessé juste 12 mois. On s'entend qu'un gars de 30 ans va travailler aussi fort ne pas que sa carrière soit terminée qu'un gars de 29 ans.

(Et puis j'aime bien Zimmerman Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Houston Astros

Houston Astros


Nombre de messages : 325
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/01/2015

Nouvelle règle pour les career-ending injury Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle pour les career-ending injury   Nouvelle règle pour les career-ending injury Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:41

Je suis d'accord aussi que Zimmerman revienne après 12 mois les Career-Ending c'est assez poche pour en avoir connu plusieurs...

Ça serait bien par contre de definir le reglement comme il faut pour les cas futurs et le respecter!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Indians

DG_Indians


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2015

Nouvelle règle pour les career-ending injury Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle pour les career-ending injury   Nouvelle règle pour les career-ending injury Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:30

Je n'y voit pas de problèeme moi non plus, met la regle 30 ans et moins, zimmerman reviens dans 12 mois, et a partir de ce moment la règle est bien définie. Donc si la prochaine fois le joueur a 31 ans , comme Reyes l'an passée, (maudite chochotte, c'était juste une ofulure de cheville scratch ) et bien too bad.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Mariners

Seattle Mariners


Nombre de messages : 141
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 25/01/2015

Nouvelle règle pour les career-ending injury Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle pour les career-ending injury   Nouvelle règle pour les career-ending injury Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:17

D'accord avec Cleveland, 30 ans et moins et si cela arrive 12 mois pour la blessure guérisse et pas de career-ending il peut continuer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Houston Astros

Houston Astros


Nombre de messages : 325
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/01/2015

Nouvelle règle pour les career-ending injury Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle pour les career-ending injury   Nouvelle règle pour les career-ending injury Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:17

Finalement ça fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle règle pour les career-ending injury Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle pour les career-ending injury   Nouvelle règle pour les career-ending injury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle pour les career-ending injury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Annonce et communiqué-
Sauter vers: