LBSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Empty
MessageSujet: Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)   Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:23

Les Mets viennent de conclure une transaction avec le Colorado...

Jason Bay qui ne voulais plus jouer pour les Mets ira jouer au colorado...

Lawson et Cruz le suiveront

en échange, le mets recoivent

Texeira Church et Burke, Young


En résumé Bay,Lawson et Cruz

Contre

Texeira,Church,Burke et YOung...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Empty
MessageSujet: Re: Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)   Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:20

j'approuve cette transaction, nous devions trouver un partant depuis la blessure de lookwood et pour fouetter l'équipe, avec la venue de bay, nous aurons une offensive basser sur la présence sur les buts, avec furcal, freel, bay et nick johnson en espérant que gerut et pena la sorte souvent


bonne soirée a tous


mario aylwin
dg du colorado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Empty
MessageSujet: Re: Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)   Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:13

bon certains vont dire que je fait un commentaire car j'ai deja eu un trade de refuser pour bay mais la je m'excuse si mon trade a été refuser pour preserver le peu qu'il y avait d'avenir a NY ben celle la est encore pire...

desolé mais bay qui part avec LAWSON Shocked et cruz qui est tres bon desolé mais moi j'avale pas sa

c un trade qui est encore pire que le mien ... LAWSON a 28 ans et sera dominant pour pluiseurs saisons ... oui mario envoie de bon joueur mais desolé pas assez d'impact pour accoter se qui sort de NY

jimmy se trade la doit pas plus passer que le mien je comprendrais pas vraiment car deja que bay parte c correct dans un sens .. mais lawson a pas d'affaire la ... venez pas me dire que bay a une saison de cul car texeira en a une encore pire et bay est bcp plus polyvalent ....

mais bref c mon opinion et je la respecte ... desolé mario mais se trade la passe pas avec moi ... jimmy a toi de voir mais si mon trade defesait la concession de ny celle la est encore pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Nombre de messages : 465
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Empty
MessageSujet: Re: Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)   Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:28

Suis-je le seul à trouver qu'il s'agit d'un vol...encore plus gros que celui qui a été annulé entre les White Sox et les Mets ???

Teixera n'est pas du tout le même joueur que par les saisons précédentes....il est rendu a average en hits ....il frappe pour a peine .208 cette saison en plus de ça. À 7.7M pour 3 ans...il va couter presque aussi cher que Bay mais avec beaucoup de talents en moins....donc on oublie la raison économique....

Church a du potentiel soit, mais rien a équivaloir à Bay ou à Lawson en terme de talent, selon moi, dans le trade, il est le seul joueur qui peut aider les Mets.

Burke je veux bien croire qu'il a brillant en HR mais a part de ça....ses ratings sont vraiment ordinaires et seulement 4HR au en jouant Coors Field....ca va etre koi au Shea Stadium ???

Young j'aime mieux pas en parler....vaut pas un clou.....

En retour les Mets donnent Lawson....un lanceur de 28 ans....qui ne va gagner que 3M l'an prochain malgré d'excellent talent et un 8 en runs.

Jason Bay, un excellent frappeur....il joue mal cette saison c'est vrai, mais il joue quand même pour les Mets alors.... lol!

En plus il donne Cruz....il joue partout ou presque ce joueur...il gagne pas cher et il frappe vraiment bien cette saison....il a même plus de HR que Burke.

Je me demande alors pourquoi faire un tel trade chez les Mets??? On hypothèque notre pitching staff pour les année a venir sans pour autant obtenir des joueur qui vont nous aider dans le futur....

Selon moi, si le précédent trade a été annulé, celui-ci se doit aussi d'être annulé...il est dix fois pire que l'autre....j'aurais pas dit si ca aurait été Bay + Cruz vs les 4....mais la on parle d'un excellent SP que donne les Mets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Empty
MessageSujet: dg indians   Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:26

je suis bien d accord avec les autres lawson n apas d affaires la cé un vol en plein jour

jimmy doit intervenir

céavec des trades de guignoles comme ca qui a des équipes qui réussises a se bouster

moi je lui ai offert granderson pour bay et il ne m a jamais donné de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Empty
MessageSujet: Re: Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)   Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:16

Il donne jamais de nouvelle ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Empty
MessageSujet: Re: Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)   Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:03

Je donne des news c'est juste que si je recoit pas vos mail je ne peu y repondre, deplus je répond par mail....
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Empty
MessageSujet: Re: Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)   Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:48

je remet la décision entre les mains de 3 dg. 3 dg de la ligue américaine d'expérience, qui nont donc aucun lien avec les 2 équipes en cause. je ne vous nomme pas les dg en cause pour qu'il ny ai pas de discussion extérieures.

il vont m'envoyé leur décision par email. donc, pour le moment, la trade est en suspend jusqu'a nouvel ordre.

je me plierai a leur décision
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Empty
MessageSujet: Re: Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)   Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:40

BigMetZz a écrit:

Jason Bay qui ne voulais plus jouer pour les Mets ira jouer au colorado...

8 370 000$ / 4 ans

C'est ce que demande Bay en ce moment dans ton club, alors comment dire qu'il ne veut pas jouer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Empty
MessageSujet: Re: Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)   Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:22

suite aux réponses des 3 dg, la trade est donc refusé.

j'imagine que Colorado sera décu. en tant que président j'aurais aussi refusé la trade, mais comme je joue dans la division des Mets, le fait de demander 3 DG neutre vient confirmer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Invité
Invité




Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Empty
MessageSujet: Re: Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)   Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:47

aucun commentaire sauf tabarnak*&%?$?&**?%$$/$%?& je ne piquerai pas une crise car j'ai déja quitté la ligue, mais je vais juste vous dire que je vais checké chacun des trades qui sera fait dans cette ligue et tres attentivement ! burke 4hr et texeira 208 ne vaut pas grand chose, j'Adment que lawson est un gros morceau mais disons que y'A des gars qui en ont passé des plus grosse et elle sont passé sous silence ... mais on ne fera pas de bruit avec ca.

bonne nuit je suis trop brulé pour continuer cette discussion avec des ...
mais bon 3 dg de l'américaine et le prez ont annulé la trade donc elle doit vraiment pas etre bonne et church, burke et texeira doivent etre vraiment pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Empty
MessageSujet: Re: Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)   Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:53

ha oui j'oubliais

jason bay depuis le début de la saison :

37 CF 9/20/1981 Right Right .213 5 22 8 .689

pour ceux qui ne savent pas lire, bay frappe pour 213 et 5 hr depuis le début de la saison


texeira a déja 12 hr , meme s'il joue la moitié de ses matchs au coors field (faut bien les jouer quelques pars) et c'est toujours votre défaite quand vous négociez avec moi , mais vous oubliez que l'an dernier j'Avais 2 lanceurs avec d'excellente moyenne de point mérité dont le cy young avec la meilleur MPM.

ha oui lawson a 3 vict et 3 def


burke 7 hr 22 RBI et l'an dernier plus de 25 hr
church est good en hit, brillant en triple, et brillant en s.o, je crois ou en b.b. et frappe pour 344, ca doit etre a cause du coors field encore meme s'il a 2 hr et un bras canon avec un A
et texeira, j'aime mieux pas en parler, il ne sait pas jouer a la balle lui !!!!

j'en reviens juste pas que la ligue s'ingere dans cette trade, ostie de CFL !!!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin
prez


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 13/05/2006

Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Empty
MessageSujet: Re: Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)   Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:40

le probleme de cette trade, a mon avis, était la présence de Lawson. Vous en voyez beaucoup des SP de 8 de run, de 28 ans, avec ses talents, qui gagne 100K ?? Si vous en trouvez, aller demander a son DG qu'est-ce qu'il veut en retour...

de plus, jai toujours dis, depuis 3-4 saisons, que les seules trade qui serait vérifié serait celles impliquant un DG a sa 1ere saison. On a vu trop souvent des nouveaus DG se faire avoir et affaiblir leur équipe car ils ne connaissait pas bien la valeurs de leur joueurs. Donc, les seul trade qui seront vérifié sont ceux des Mets. En terme claire, essayer pas de "fourrer" un ptit nouveau car la ligue va intervenir. Ca veut pas dire qu'uil faut absoluement que le nouveau DG ait le meilleur.Les 25 autres DG ne sont pas touché par cela car vous avez tous une expérience du jeu assez haute pour juger par vous meme si vous faite une bonne affaire ou non, à moin d'une situation exceptionnelle bien sur.(voir réglement).

je ne crois pas qu'il soit malsain que la ligue s'ingere pour approuvé un trade concernant un nouveau DG qui ne connait pas bien les rudiment du jeu.

sur ce, le sujet est clos, si vous voulez poursuivre la conversation, aller sur le forum, car ici, c'est pour annoncé des trade et non pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbsq.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Empty
MessageSujet: Re: Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)   Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bay s'envole pour le Colorado (la ou il va pouvoir frappé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange NYY et colorado
» BOSTON VS COLORADO
» LA - Colorado
» NY - COLORADO
» CHISOX-COLORADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: Transactions-
Sauter vers: